giovedì 30 giugno 2011

Une bulle

Voilà ! La dernier semaine a été vraiment plein de choses !
Je suis allée en Italie, je suis revenue à Paris, j'ai fait l'examen de française, j'ai fini deux travailles, j'ai rencontré par hasard deux amis à Paris, j'ai rencontré, pas par hasard autres deux amis, j'ai eu vraiment chaud et vraiment froid.
Je suis fatigué et bien à le même temps.
Dès trois jours je fais une chose un peu impolie : je regarde fixement les gens dans la rue ou le métro car tout à coup c'est comme si je sors de une bulle pour quelques minutes et soudain je peux comprendre ce que ils disent !
Après tout reviens comme toujours et il y a seulement de la bruit sans sens.

L'autre

L'autre est toujours plus riche, intelligent, beau, séduisent que moi. Mieux élevé, hébergé, habille, employé. L'autre est...