giovedì 23 giugno 2011

La fête de la musique

Oui, c'est ça ! J'ai fait une chose incroyable mais tout le monde sait que je suis végétarienne.
Il y avait la fête de la musique à Paris et alors nous sommes allés pour la ville pendant toute la nuit.
Nous sommes passés parmi un concert irlandaise, deux dj-set, un concert Rock & Roll des années '60 et après un concert jazz vraiment beau à la maison de la chasse. Oui, je sais : la maison de la chasse c'est horrible mais le bâtiment, l'endroit et l'orchestra étaient parfait...
Oui il y avait un ours blanc exposé comme un trophée, je suis vraiment contre la chasse mais toutes les dames étaient habillées comme les années '30, étaient vraiment veilles mais elles dansaient le charleston vraiment bien !
C'était tout comme un film de Lupin et je suis seulement une fille très fascinée par les belles choses !

L'autre

L'autre est toujours plus riche, intelligent, beau, séduisent que moi. Mieux élevé, hébergé, habille, employé. L'autre est...